destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature D'Aix pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellyot

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Cela fais déjà quelque semaine que je raid avec vous, avec l'appui de quelque membre de chez vous je vos propose ma candidature.

Donc je m'appel Alex, 27 ans, Strasbourg, Célibataire (non c pas vrai )^^ quoi c'est pas un site de rencontre Mr. Green oups

Sérieusement, je joue un prêtre disci template 54/17/00 et stuff niveau nax 10 uldu 10 et 25, voici le lien armori
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Aix&gn=…

Niveau avancée pve Hl, mon main perso Hellyot chevalier de la mort  qui est dans la guilde Les vétérans.

Nax 10 clean et farme
Nax 25 clean et farme
Uldu 10 clean et farme
Uldu 25 reste que Yogg à finir
Edc 10 clean
Edc 25 reste que anub'arak

J'ai aussi un démoniste lvl 80 avec qui j'ai fait tous le contenu hl pre bc et bc, vous pouvez voir les réputation associées.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Alx

Pour mes disponibilitée.

Elle son moindre étant donné que je suis chez les vet, donc je peux raider avec vous le mardi et samedi qui son les jour libre de la guilde.
Concernant la guilde Les vétérans il ne me ferons aucun reproche si je  raid avec vous  car c'est pas la politique de la maison, d'ailleurs mon Gm est deja au courant.

Mes loisire, la cuisine et bien d'autre chose

Niveau addon vous pouvez imaginer que j'utilise tous les addon disponible pour mes persos, je ne vous en ferrais aps une liste yen a trop.

Ma motivation vous aidez à avancé tous en faisant avancé mon petit pretre dans la joie et la bonne humeur.

Voila je pense que j'ai tous dit à bientot les amis.
Aix

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orgal

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

donc pour moi c'est un +1 ^^ bonne chance a toi aix

Hellyot

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

Citation:
bonne chance a toi aix
je ne pense pas devoir m'en remettre à la chance etant donner que c'est vous qui m'avais demarché^^

MSN
orgal

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

mdr (fait un peu semblant roh^^)

Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

bon te connaissencent et vu que tu joue trés bien heal gros +1 pour ma part a +++ ig aix ^^

Hellyot

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

Oo des +1 merci, merci public adoré, je vous aime, vous ete merveilleux.

est ce que c'est assé crédible ?^^

MSN
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

pour moi oui je trouve que tu es un trop bon heal 

Pasang

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

ben que te dire suite a notre discution via skyppe Wink heal en carton il parait donc je dit +1

Insomnia ;Wink)))))

Hellyot

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

comme ca taunt ^^

MSN
Matthieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 05:52 (2009)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci Répondre en citant

BAh moi jdit non parce que tu n'est qqu'un parfum a chiotte  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Non je deconne je te met un gros plus 1 cheri (tmtc mdr)
jsui pas mal en retard vu que tu est deja guilder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Aix pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.