destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour les destiny heroes

je m'apelle jonathan j'ai 23 ans 
je suis menuisier je vais etre papa ce mois si je suis trop heureux et pour cette evenement je souhaite 
demander ma copine en mariage 
sinon j'habite en france plus precisement dans le calvados pres de caen 
que vous dire d'autre sur moi a par que j'aime wow , les mangas et ma tite femme ^^

j'ai connu les destiny heroes par annonce de orkal 
quand j'ai vu son stuff et celui de matthieu je me suis dit que c'était une bonne guilde pve hl

mon perso s'apelle binouse et oui je suis un gros fada de kronembourg ^^ erf sa fais pas bien sa sur la postule lol c'est un pretre ombre double spe heal sacrée mais je suis vraiment tombée amoureux de la spe ombre je ne joue quand spe ombre malgrée que je suis 80 que depuis 2 jour donc un manque de stuff je l'avou mais j y remedi le plus vite possible comme je disé a orkal je prefererai jouer en ombre mais si a occasion rare vous needez un heal je serai la mais a revoir pour la spe heal 

sinon b voila j'était dans une petite guilde simpa ou tout le monde a up ensemble avec mon petit frere 
mais ce que je recherche c'est en priorité un stuff correct avec une guilde qui pve hl 
j'ai aussi un voleur 80 avec un stuff pve a peu pret correct mais surtout pvp

addons: