destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binouse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour les destiny heroes

je m'apelle jonathan j'ai 23 ans 
je suis menuisier je vais etre papa ce mois si je suis trop heureux et pour cette evenement je souhaite 
demander ma copine en mariage 
sinon j'habite en france plus precisement dans le calvados pres de caen 
que vous dire d'autre sur moi a par que j'aime wow , les mangas et ma tite femme ^^

j'ai connu les destiny heroes par annonce de orkal 
quand j'ai vu son stuff et celui de matthieu je me suis dit que c'était une bonne guilde pve hl

mon perso s'apelle binouse et oui je suis un gros fada de kronembourg ^^ erf sa fais pas bien sa sur la postule lol c'est un pretre ombre double spe heal sacrée mais je suis vraiment tombée amoureux de la spe ombre je ne joue quand spe ombre malgrée que je suis 80 que depuis 2 jour donc un manque de stuff je l'avou mais j y remedi le plus vite possible comme je disé a orkal je prefererai jouer en ombre mais si a occasion rare vous needez un heal je serai la mais a revoir pour la spe heal 

sinon b voila j'était dans une petite guilde simpa ou tout le monde a up ensemble avec mon petit frere 
mais ce que je recherche c'est en priorité un stuff correct avec une guilde qui pve hl 
j'ai aussi un voleur 80 avec un stuff pve a peu pret correct mais surtout pvp

addons:

j'utilise bigwigs  quest^ wardrobe et silver dragon 

je pense avoir tout dit sur moi et mon pretre binouse 
je vous dit a bientot j'espere et oui j'ai oublié la priorité je suis dispo tt les soir de la semaine sauf week-end  

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasang

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Merci pour ta postulation  et je te felicite deja pour ton enfant ainsi que pour madame d'avance ,
Concernant les addons on verra  pour moi je suis pas contre et surtout B du pretre OMBRE Wink))

On dit de moi le grand papa de guilde donc +1 pour moi au autre Off et MG qu'il se bouge les fesses pour repondre
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

radamanthys

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonne postulation +1 malgré ton stuff

Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour GM destiny

te souhait un bon mariage et tes félicitation d'avance +1 de ma part avoir avec les autres officier

binouse

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:13 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci pour c'est +1 et encore merci a orkal pour toute les precision je me tien a disposition  pour la suite des evenements 

orgal

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

alors pour commencer donc je te souhaite toutes mes plus sincéres félicitations pour la venue au monde de ton enfant j'espére que ta femme acceptera de t'épouser donc refélicitation si oui^^
ensuite donc c'est pas orkal mais orgal cela signifie que je te mets un +1
donc ton stuff est à améliorer légérement grâce aux héros et pense à link dans ton poste un lien vers l'armuerie sa nous simplifiera la vie.
merci à toi

binouse

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: armurie Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…
sa c ma spe ombre

voici ma spe heal est on ne ce moque pas sinon je suis triste et quand je suis triste eh ba je reprend une biere

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0500200000000000000000000000000000000000000000000000000035050032302152531305331351

on ne rigole pas Embarassed
donc voila mes 2 spe 

binouse

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

et desolé d'avoir ecorcher ton nom orgal ^^ whiper moi pour la suite des choses a bientot

Minotorious

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Par ce jours sacré, Binouse souhaite tu prendre madame pour épouse jusqu'à ce que ton personnage sois dé-pixeliser, sans ce soucier des wipes et des ninjas loot ?

Bon non, rhum, moi je dis +1 un prêtre-ombre (m'y heal) moi j'en veux ! ta candidature était simple mais suffisante pour me donner la joie de te remettre mon +1 Smile

Bonne continuation ! et félicitation pour l'enfant <ne stress pas quand tu vas lui demandé lool Smile tkt pas elle va dire oui Wink >

-Je suis pas une vache mais un Minotor !
-...Merde...

<S'enfuit en courent>

binouse

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci minotorious j'adore ta facon de t'exprimer  et merci pour ton +1 

entre guillemet s'enfuit en courent (courant no ??)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.