destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démoniste Les roxxor xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> comme jouer sa classe -> démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézékhiel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

Hello a tous je me présente je suis ézékhièl un prêtre mais je joue démo depuis pre bc et  je vais voir enseigné (pour ceux qui ne le savent pas déjà) ma sagesse xD.

Voilou tout d'abord si vous vouez faire des raid je vous corneille vraiment la spé destru : avec ce template , http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Crazysnæk&a…
après votre cycle de dps sera immolation connexion conflag incinéré trait du chaos immolation incinéré conflag trait du chaos refresh connexion et aini de suite je vais vous expliquer ce cycle 
immolation permet l'utilisation de la conflag connexion avec le bonus de la glyphe et du t7 n'est non négligeable ce qui nous rapporte un nombre considérable de bonus aux degats des sorts, apres un conflag qui réduira de 30 % les incant des trois prochains sort ce qui est quand meme interressant et apres on burst et ainsi de suite si la conflag n'est pas up faite de l'incinéré et une refresh de l'immolation

sa c'était pour le cycle de dps le stuff je vous conseil un stuff mis hâte mis critique essayer d'atteindre les 20  % de critique net et 400 de hâte, vous pouvez vous inspirez de mon démo mais son stuff est short bien qu'il dps a 5 k en raid 25 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Crazysnæk

il vous faut entre 250 et300 de toucher selon ce que vous voulez faire 250 avec mon template on va jusqu'a naxx 25 sans raté les sort âpres faut changer quelques gemmes pour atteindre les 300 pour uldu
mon démo a aussi pas mal de piece qui me rapporte de l'esprit ce qui est tres interressant car le sort gangramure nous transforme un certain pourcentage de notre esprit en bonus dégât des sort moi avec ce stuff je recup a peu prés 300 ou 400 en plus ce qui fait toujours plaisir .

pour les glyphe en spé destru les glyphe indispensable sont : la glyphe de connexion,  la glyphe de conflag et la glyphe d'incineré apres en mineur la glyphe de pierre d'amme est interressante .

voila pour ce premier post sur le demo en raid apres je vous ferez queqlues post pour le farm et le pvp

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellyot

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:53 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

Si je peux me le permettre, j'ai quelque doute sur ton dps et sur ta séquence de dps.

Pour commencer Ta spé est bonne pas de souci la dessus.
Par contre ton cycle dps c'est n'importe quoi.

Séquence dps Raid pour démoniste destruction en Hl.

Malé des élément, doit toujours être actif sur le boss
Corruption dot puissant et même s'il n'est pas up dans la spé destruction il reste en terme de dps très correcte.
Immolation dot de 15 seconde up par la spé
Trais du chaos pour
Conflagration qui donne 30% de hate sur les 3 prochain sort.
3 fois incinérés.
à partir de la l'immolation est toujours actif pour quelque seconde.
la c'est le moment de relancer la séquence.

Si tu utilise la glyphe connexion tu place ta connexion avant de pull le boss car le buff dure 40 seconde  et ensuite tu le relancera entre une séquence de dps et pas dans la séquence de dps.

Citation:

je vous conseil un stuff mis hâte mis critique essayer d'atteindre les 20  % de critique net et 400 de hâte

Ton optimisation est bonne mais les proportion  ne son pas juste je dirais 30% de crit minimum et maximum avec tes 400 de hate, biensur ceci vient avec le stuff donc aucun souci à ce faire la dessus.

A votre niveau de jeu je ne vous conceil pas la glyphe de connexion  car elle aportera trop peu de degat des sort  elle serra donc remplacé par glyphe d'immolation qui d'une part va augmenter les dégâts de l'immolation mais aussi ceux de la conflagration (sort de base du demonistes destruction.)

Citation:
il vous faut entre 250 et300 de toucher selon ce que vous voulez faire 250 avec mon template on va jusqu'a naxx 25 sans raté les sort âpres faut changer quelques gemmes pour atteindre les 300 pour uldu
Déjà gemmer son stuff en touché est un pure perte de dps, ensuite le capé touché pour n'avoir aucun sort raté et de 16% puis que le % incompressible à étais supprimé par blizzard.
Donc avec le template que tu as proposé il te faudrait 350 de touché pour ne rater aucun sort sur les boss qui sont de lvl83.

Citation:
mon démo a aussi pas mal de piece qui me rapporte de l'esprit

Alors l'esprit est certes une très bonne pour le démo grâce à la gangrarmur mais c'est aucunement une prioritée.

Citation:
vous pouvez vous inspirez de mon démo mais son stuff est short bien qu'il dps a 5 k en raid 25

Dernier point, je doute que ton dps monte à 5k vu le stuff que tu as ( niveau Naxx 10).

Pour commencer ton stuff est mal gemmé, ta meta chasse useless, 25puissance des sort & 2% de mana c'est clairement pas une méta pour démonistes quelque soit sa spé. Je te conseil la 21 score de crit & degat critique augmenté de 3%.

Ton stuff est pas full enchante ce qui est primordial quand on se dit vouloir faire du 5k dps.

Ton score de touché est de 195 soit 7.55% à savoir comme dit plus haut, le capé touché est fixé à 16% donc tu es loin de touché ta cible systématiquement.

Cela meme si tu as un pretre ombre dans le raid ou un drood équi qui t'apporte 3% de touché en plus ce qui te monterais a 7.55% de ton stuff + 3% de ta spé + 3 % d'un prêtre ombre ou drood équi  ce qui te donne un total de 13.55%  contre 16% obligatoire pour n'avoir aucun raté sur boss.

Cordialement Aix

MSN
ézékhiel

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

Bonjour

Juste a préciser mon cycle de dps pour toi cela a l'aire de n'importe quoi mais je t'assure j'ai un très bon dps entre 4,5k et 5k je te posterai un screen très prochainement

le fait de mettre corruption pour ma part me fait perdre du dps avec mon cycle (n'importe quoi) 

pour les stats je disais sa car tout le monde n'a pas forcement du stuff t8 ou t9 

pour le toucher mon demo a un bijou 95 touché et j'ai voulu tester une autre ceinture qui me rapportai moin de touché je suis a 205 avec et le bijou je monte a 300 ce qui ...pour mon demo lui suffi car je ne rate pas de sort...

sur ce je pense que j'ai repondu a tout et je posterai le screen de mon dps si tu n'est toujours pas convaincu tu pourra demandé a chamyrøxxør qui entrera très bientot adans la guilde ( pote de lycée ) on joue ensemble il a un autre 80 il pourra affirmé ce que je dit ...xD

Sur ce je pense avoir repondu a tout et bonne continuation

éZé

Hellyot

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

Alors merci d'avoir répondu,

Disons que je ne veux pas te faire passer pour un mytho mais j'ai vraiment du mal à croire un tel dps avec si peu de stuff.

Alors je suis aller test ta séquence sur mannequin histoire de voir la rotation des sorts et la ca bloc car celons ta séquence

Citation:
immolation connexion conflag incinéré trait du chaos immolation incinéré conflag trait du chaos
j'ai fait la même séquence que toi, le souci se situ  au niveau de ton 2eme trais du choas etant donné que quant je dois le relancer il reste dessus encore 5 seconde de recharge (chez moi) ce qui veux dire que chez toi il reste 3 seconde de recharge puisque tu as la glyphe de trait du chaos. il se passe quoi pendant ces 3 secondes ?

Citation:
pour le toucher mon demo a un bijou 95 touché et j'ai voulu tester une autre ceinture qui me rapportai moin de touché je suis a 205 avec et le bijou je monte a 300 ce qui ...pour mon demo lui suffi car je ne rate pas de sort...
Je suis déjà plus d'accord mais tu bloque à 300 touché car ton stuff ne te permet pas d'être capé touché, je rappel que le capé touché demonistes est de 350 de score + les 3% des talents.

Étant donner que tu ne la pas, il te faut obligatoirement  un prêtre ombre ou un drood equi dans le raid sinon ton dps tu peux t'assoir dessus.

mais je comprend ton calcul tous le monde le fais, mais pour être un vrai dps vaut mieux ne pas compter sur les autres, car il sont pas toujours la.

Donc pour conclure si tu veux enseigner ta sagesse ne va pas dire au personne qui ne connaisse pas le demo que 300 touché suffit car c'est faux.

En se qui concerne le screen je t'en pris clou moi le bec ^^.

sinon quelle est ton expérience Hl avec ton demo ? (curiositée personnel )

MSN
ézékhiel

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

euh je joue mon demo depuis pre bc.. j'ia casiment tout clean :p et apres je me suis fait plaisir en faisat du pve hl en pick up

ézékhiel

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

euh si tu as msn mdr tu pourra me le passer xD je n'arrive aps a mettre le screen  je te le passerai par msn ( Hadrienmathes@hotmail.fr)

Hellyot

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD Répondre en citant

je t'ai rentré dans mes contact msn.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Démoniste Les roxxor xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> comme jouer sa classe -> démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.