destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tauren fou ! alias minotorious :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotorious

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

salut les gens

bon j'ouvre cette rubrique histoire de mieux nous connaitre entre nous, c'est toujours plus sympa de savoir qui parle avec nous Smile

donc moi je m'appelle Mike je vie en Suisse à Genève (capital de la montre Laughing ) bas, j'ai 17 ans et d'ici 1 ans je vais commencé mes services d'apprentissage au saint de la police-international (et ouais vous avez un kuff avec vous, mais pas un kuff de rue, mais plutôt sécurité presidenciel ou ministère) en bréf gros calibre et tenu blindé en vue XD

sinon bas, je kiff bien faire du tennis Razz des arts marcieux aller au cinema etc Smile

voilà :p et voici ma tronche hihi Smile

good-luck (medemoisel Embarassed Razz Razz Mort de Rire )

voilà Smile bon dans un assenceur certe... mais bon dejas sa (j'aime pas trop les photos...)

pour dépauser une photo simple vous ecrivez ce que vous souhaitez ensuite en haut dans les rubriques il y a écris '' image '' cliquez dessus et suivez les instructions Smile si soucis contactez moi.

good game !!!!!!

minotorious =D

-Je suis pas une vache mais un Minotor !
-...Merde...

<S'enfuit en courent>

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

voila la tête de votre GM xd ^^

petit présentation prenom mathias j'ai 15 ans jaime le cine j'ai colléction les statue de dragon puis j'aime wow

voila a qui le tour de mettre sa photo ^^

Matthieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Matthieu le DK Répondre en citant

BA voila moi MAtthieu le super DK spé sang et mon palouf (celui la nest pas gay et c'est ni un mexicanos) j'adore le foot Wow encor Wow et LES DESTINY HEROES
Allée a qui le tour

Dernière édition par Matthieu le Mer 9 Sep - 06:18 (2009); édité 3 fois
Minotorious

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

tu parle du gay de sangi XD ? ouais pas faux Razz c'est un palatecktonik XD

-Je suis pas une vache mais un Minotor !
-...Merde...

<S'enfuit en courent>

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

toi le fufuplastok chute ! 

Røye

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

sa reste mal c'est avec un portable :

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

Mort de Rire la tête

Matthieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire la tete on crorai une cacahuete mdr aller le hippie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

creed

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

creed dan tt sa splendeur mdr 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P Répondre en citant

lol ta vu en fantôme on dirai  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Razz Smile Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: le tauren fou ! alias minotorious :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.