destiny heroes Index du Forum destiny heroes
salut a tous et toute bienvenu(e) sur le forum destiny heroes guilde qui va avance dans le pve hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disponiblilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> destiny heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: disponiblilité Répondre en citant

salut a tous veuillez donne vos disponibilité jour et de tel à tel heur

pour ma part le pendant les vacances tout  les jour heur et heur de cours vendredi soir 21H00 1H00 voir + samedi pareille et un ou 2 jour par semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minotorious

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: disponiblilité Répondre en citant

Je suis dissponible tout les jours personnelement mais sa dépend combien de temps

Je suis très présent le soir

pas tout le temps l'après-midi

Jamais durent la matiner (suis un dormeur xD)

je joue entre 3 et 10 heures celons les jours !
-Je suis pas une vache mais un Minotor !
-...Merde...

<S'enfuit en courent>

Arënn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: disponiblilité Répondre en citant

Moi surtout le week end aprem et un soir par semaine!

Démøk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: disponiblilité Répondre en citant

moi je joue surtou le soir apre les cours et le week-end la journée voir le soir 

MSN
binouse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: disponiblilité Répondre en citant

je suis dispo tout les soir a partir de 20h30 et le week-end tres rarement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: disponiblilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destiny heroes Index du Forum -> destiny heroes -> destiny heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.